M. Haïdara, M. Tahrat, F. Centonze, W. Mesloub et Y. Gomis présents dans le 11 Type des Fans à la mi-saison en Ligue 2

RC Lens Equipe 01Ce lundi après-midi, la LFP a dévoilé le 11 Type des Fans à la mi-saison pour le championnat de Ligue 2. Un 11 Type fortement teinté de Sang et Or, puisque les 5 joueurs du RC Lens qui avaient été nominés pour le vote des fans intègrent la composition.

Le latéral gauche Massadio Haïdara, le défenseur central Mehdi Tahrat, le latéral droit Fabien Centonze, le milieu de terrain Walid Mesloub et l'attaquant Yannick Gomis sont ainsi présents et semblent avoir convaincu par leur bonne première partie de saison.

Les Messins Alexandre Oukidja, Renaud Cohade et Habib Diallo, ainsi que les Brestois Anthony Weber, Mathias Autret et Habib Diallo complètent ce 11 Type des Fans à la mi-saison.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.