Jean-Louis Leca : « Il ne faut pas se leurrer : la Coupe, ce n'est pas le plus important »

Jean Louis Leca RC Lens 04Déjà éliminé de la Coupe de la Ligue, le RC Lens est également sorti de la Coupe de France en s'inclinant par 2 buts à 0 à Reims ce dimanche. Une défaite due essentiellement à une première mi-temps très moyenne, alors que la seconde s'est montrée bien plus positive.

Gardien de but des Sang et Or, Jean-Louis Leca préfère retenir ce bon second acte et rappelle la priorité que représente le championnat de Ligue 2, qui reprend ses droits lundi soir face au Red Star (20h45, à suivre en live tweet sur MadeInLens.com) : « On n'a pas baissé les bras en continuant à jouer vers l'avant. Mais il ne faut pas se leurrer : la Coupe, ce n'est pas le plus important. »

Source : L'Équipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.