Massadio Haïdara : « Tourner la page et tout de suite se concentrer sur le championnat »

Massadio Haidara RC Lens 05Battu à Reims ce dimanche en 32es de finale de la Coupe de France (2-0), le RC Lens n'a désormais plus que le championnat dans sa saison. Si la Ligue 2 est certes une priorité sur laquelle les Sang et Or doivent se concentrer, le latéral lensois Massadio Haïdara ne cachait pas sa déception après l'élimination des siens.

« La plupart des gens qui sont au club et les supporters du RC Lens vont forcément dire que la priorité, c'est le championnat. Malgré tout, cela (la Coupe de France) reste une compétition et nous sommes des compétiteurs. Nous aurions bien voulu nous qualifier, mais cela s'est passé autrement aujourd'hui. Il faut tourner la page et tout de suite se concentrer sur le championnat qui arrive bientôt et on aura un match très important dès lundi face au Red Star. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.