Philippe Montanier : « Il faut essayer de positiver  »

Philippe Montanier RC Lens 01Auteur d'une première période une nouvelle fois très moyenne face au Stade de Reims ce dimanche (32es de finale de la Coupe de France), durant laquelle il a concédé deux buts, le RC Lens a cravaché en seconde sans parvenir à revenir au score (2-0). Forcément déçu du résultat, l'entraîneur lensois Philippe Montanier veut se focaliser sur les bien plus belles valeurs affichées par ses joueurs dans le second acte.

« La deuxième mi-temps doit nous donner l'axe que l'on doit suivre, la ligne de conduite : beaucoup d'agressivité, beaucoup de jeu collectif, beaucoup d'actions devant le but. Maintenant, il faut arriver à finaliser. Je pense qu'il y a eu de bonnes choses, il faut essayer de positiver même si nous sommes extrêmement déçus. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.