Massadio Haïdara : « Il faut retenir le positif »

Massadio Haidara RC Lens 04Auteur d'une première mi-temps très moyenne, le RC Lens n'a pas réussi à revenir au score face au Stade de Reims ce dimanche (32es de finale de la Coupe de France) malgré un bien meilleur second acte (2-0). Si les Sang et Or sont désormais éliminés, le latéral lensois Massadio Haïdara préfère ne conserver que le positif de cette rencontre, qu'il considère être une bonne entrée en matière pour la phase retour du championnat.

« On voulait commencer 2019 par une victoire. Ce n'était pas facile face à une bonne équipe de Ligue 1. Je pense que l'on a tout donné pour le remporter, même si on a concédé deux buts malheureux, qui auraient pu être évités. C'était une bonne préparation pour reprendre le championnat, et on sait à quoi s'attendre. Il faut retenir le positif. Même face à une écurie qui joue une catégorie au-dessus de nous, on a su répondre présents. C'est une bonne chose pour nous, qui va nous donner de la confiance pour bien redémarrer le championnat qui va reprendre très rapidement. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.