Walid Mesloub : « Tout peut encore basculer »

Walid Mesloub RC Lens 02Après une excellente entame de saison, le RC Lens a calé ces dernières semaines et est bien plus en difficulté. A l'approche d'un déplacement à Reims pour les 32es de finale de la Coupe de France (14h15, à suivre en live tweet sur MadeInLens.com). Capitaine des Sang et Or, Walid Mesloub veut voir les siens retrouver leurs valeurs et leurs fondamentaux à l'approche de la deuxième partie de saison.

« On a fait un très bon début de saison. Ces victoire nous ont donné confiance. C'est devenu plus difficile après onze journées. Il y a eu une baisse de régime due aux efforts. L'adversaire a su nous mettre en difficulté. Et on a manqué d'un peu de réussite. Malgré tout, on est encore bien placés. Tout peut encore basculer. (...) (L'équipe peut rebondir) en revenant sur ses fondamentaux. On a gagné des matches en étant humbles, sereins et disciplinés. Récemment, on en a peut-être tous fait un peu moins. »

Affronter Reims représente un réel challenge pour le Racing : « On rentre tout de suite dans le vif du sujet. Cette équipe a survolé la L2 2017-2018. On va voir si on est capables de faire quelque chose contre meilleur que nous. »

Source : L'Equipe


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.