Philippe Montanier : « Ces profils-là ne sont pas simples à trouver »

Philippe Montanier RC Lens 01Malgré un bilan comptable positif à la trêve hivernale et une troisième place satisfaisante au regard du profond renouvellement opéré l'été dernier, le RC Lens a affiché des manques sur la phase aller et vise à se renforcer lors du mercato hivernal, notamment sur les secteurs défensif et offensif. Une volonté affichée mais qui n'est toutefois pas chose aisée, comme l'a expliqué Philippe Montanier ce vendredi en conférence de presse avant le déplacement à Reims (dimanche 14h15, à suivre en live tweet sur MadeInLens.com).

« On étudie ça mais ce n’est pas simple. Mais si on peut renforcer l’équipe d’un ou deux joueurs, on le fera. » « Un joueur plutôt polyvalent. On va voir aussi en défense et en attaque. Faut vraiment que ce soit des joueurs qui apportent en plus. Ce n’est pas simple. Le mercato d’hiver n’est jamais simple. Il faut prendre un joueur opérationnel. Et ces profils-là ne sont pas simples à trouver. »

Source : La Voix du Nord


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.