Aly Ndom sur le départ du Stade de Reims, futur adversaire du RC Lens ?

Stade de ReimsL'effectif du Stade de Reims, qui reçoit le RC Lens ce dimanche à l'occasion des 32es de finale de la Coupe de France (14h15, à suivre en live tweet sur MadeInLens.com), pourrait apparaître quelques peu diminué. En effet, en plus de la blessure déjà annoncé de Hyun-Jun Suk, le club champenois pourrait perdre prochainement son jeune milieu de terrain Aly Ndom selon L'Equipe.

Apparu à 11 reprises cette saison mais seulement 3 fois en tant que titulaire et barré par la concurrence au milieu de terrain, le joueur de 22 ans formé au club éveille les intérêts de plusieurs clubs de l'élite, tels que Caen et Saint-Etienne, mais aussi deux clubs allemands. Des offres de prêt ont déjà été soumises mais les Rémois seraient plus enclins à vendre leur joueur avec un droit de suite conséquent, de l'ordre de 40% à 50% sur la plus-value d'une future - et éventuelle - revente.

Le Stade Malherbe de Caen, entraîné par Fabien Mercadal, serait pour l'instant le mieux placé.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.