Trois plaintes pour vol à la roulotte en moyenne en marge des matchs à domicile du RC Lens

Stade Bollart Delelis RC Lens 02Si les matchs du RC Lens à Bollaert-Delelis sont l'occasion de passer un bon moment pour plusieurs dizaines de milliers de personnes, la fête est parfois gâchée pour certains supporters. Des délinquants profitent en effet des rencontres à domicile des Sang et Or pour dégrader des véhicules et voler objets ou effets personnels appartenant à leurs propriétaires.

Ce phénomène des « vols à la roulotte » commis sur des véhicules garés aux abords plus ou moins proches du stade Bollaert-Delelis n'est pas nécessairement en recrudescence, mais reste assez récurrent. Un cadre du commissariat de Lens commente : « En moyenne, nous enregistrons trois plaintes pour vol à la roulotte en marge des matchs, mais, sur les 25 ou 30 000 supporters, beaucoup viennent de l’extérieur de notre zone de compétence. »

Source : La Voix du Nord


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.