Philippe Montanier : « On espère que cette coupure fera du bien »

Philippe Montanier RC Lens 03En difficulté ces dernières semaines en Ligue 2, le RC Lens a subi un nouveau coup d'arrêt samedi face à l'AC Ajaccio à Bollaert-Delelis (1-2). Après la rencontre, l'entraîneur lensois Philippe Montanier regrettait le manque criant d'efficacité de ses joueurs mais aussi et surtout qu'ils n'aient pas su bonifier leur première partie de saison sur le plan statistique.

« C'est vrai que c'était un match haché, et c'est normal qu'Ajaccio joue cette partie-là. Malgré tout on a encore une occasion énorme à la fin, ce qui reflète un peu la physionomie de ce match-là. On a vraiment eu des opportunités pour gagner, on devait le faire, on n'a pas su le faire, donc c'est vrai que c'est plus que décevant. On a du mal à digérer ça. » «  Sur ce dernier match, on avait l'occasion de bonifier notre première partie de saison. On ne l'a pas fait. Du coup, cela nous met un coup d'arrêt. » « On espère que cette coupure fera du bien car on ne peut pas continuer sur notre rythme de ces derniers mois si on veut espérer rester dans le bon wagon. »

Source : RCLens.fr


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.