Yannick Gomis : « Si on veut monter, il faudra le montrer sur le terrain »

Yannick Gomis RC Lens 023e à la trêve hivernale avec 32 points, le RC Lens n'en a pas moins réalisé une deuxième partie de phase aller catastrophique avec une seule victoire sur ses huit derniers matchs. De nouveau battus sur leur pelouse par l'AC Ajaccio ce samedi (1-2), les Sang et Or n'affichent plus le niveau nécessaire sur le terrain pour prétendre à la montée et doivent maintenant passer aux actes, aux yeux de l'attaquant Yannick Gomis.

« C’est facile de dire que la saison est longue et que tout est possible. Il faut des actes. On a démontré des choses pendant trois mois et, depuis, on a l’impression que c’est le jour et la nuit. Si on veut monter, il faudra le montrer sur le terrain. »

Source : La Voix du Nord


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.