Walid Mesloub : « Nous sommes passés à côté de notre match »

Walid Mesloub RC Lens 03Le RC Lens s'est incliné sur sa pelouse ce samedi face à l'AC Ajaccio pour sa dernière sortie de l'année 2018 (1-2). Au-delà du résultat, c'est surtout dans la prestation des sang et Or que réside la principale frustration et source d'inquiétude, comme l'expliquait le milieu de terrain Walid Mesloub après le coup de sifflet finale. Le milieu lensois d'identifier un axe de progrès pour la deuxième partie de saison.

« Je suis très déçu, par le contenu, par le résultat, par le visage de l'équipe. Je trouve que nous sommes passés à côté de notre match. Forcément, il y a parfois des jours sans. Aujourd'hui, je suis un peu plus déçu car on a manqué de caractère, on a manqué de malice, et on sait que dans des matches comme cela, les équipes viennent pour défendre, perdre du temps, jouer avec leurs armes. Nous, on tombe dedans à chaque fois donc il va falloir trouver la solution parce que cela va être récurrent en deuxième partie de saison. C'est le point où il faut progresser. »

Source : RCLens.fr


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.