Modibo Sagnan : « Raphaël Varane est un exemple pour nous »

Modibo Sagnan RC Lens 01Très performant sur le plan de la formation, le RC Lens s'est notamment fait une spécialité de sortir de bons défenseurs, William Bianda en étant un bon et récent exemple. Titulaire pour la première fois à Bollaert-Delelis contre Brest, le prometteur Modibo Sagnan revient sur la qualité de la formation lensoise mais aussi l'exemple que représente le plus illustre des joueurs sortis de la Gaillette, Raphaël Varane.

« A Lens, on est réputé pour avoir une bonne formation. On apprend les bases depuis tout jeune. Au fur et à mesure que l'on grandit, on apprend et on évolue. » « Raphaël Varane n'a pas eu le Ballon d'Or. Ça aurait été bien pour lui et pour le RC Lens. C'est un exemple pour nous. Mais il a terminé 7e, je ne vais pas dire que ce n'est pas bien. Mais je ne peux pas commenter, je suis encore loin de ce niveau ! »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.