Pierre-Yves Hamel crédité du premier but lorientais face au RC Lens

FC LorientMené 2-0 à la mi-temps face à Lorient vendredi dernier, le RC Lens était parvenu à revenir au score et à obtenir un bon match nul sur le score de 2-2. Pour cette rencontre, la Ligue de Football Professionnel a annoncé avoir crédité l'attaquant Pierre-Yves Hamel du premier but de la partie.

Inscrite sur un moment de flottement dans la surface lensoise et un duel mettant aux prises l'attaquant des Merlus, Jean-Louis Leca et Massadio Haïdara, la réalisation avait d'abord été considérée comme étant un but du latéral lensois contre son camp. Une décision rectifiée après visionnage des images par la Commission des Compétitions de la LFP, a-t-il été annoncé ce jeudi.

Avec son neuvième but de la saison, Pierre-Yves Hamel rejoint les attaquants lensois Yannick Gomis et clermontois Florian Ayé au classement des buteurs, les dépassant même à la faveur d'un plus petit nombre de penaltys inscrits que ses confrères. Yannick Gomis est donc 5e au classement après 17 journées avec 9 réalisations, alors que Thierry Ambrose est 19e avec 4 buts à son actif.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.