« Il y aura des changements » dans le groupe du RC Lens face à Versailles, affirme Philippe Montanier

Philippe Montanier RC Lens 01Pour affronter Versailles ce samedi à l'occasion du 8e tour de la Coupe de France (13h30, à suivre en live tweet sur MadeInLens.com), le RC Lens devrait disposer d'un groupe en partie remanié. Philippe Montanier a en effet confirmé en conférence de presse la possibilité de mettre plusieurs joueurs au repos pour prévenir toute blessure, et la volonté de faire appel à des éléments de l'équipe réserve.

« Il y aura des changements. Il y a quelques joueurs qui sont touchés physiquement. Il y a de bons bobos qui ne sont pas des gros bobos mais il ne faudrait pas que cela le devienne. On fera le point demain, mais il peut y avoir des changements et certainement l'intégration d'un ou deux joueurs de l'équipe réserve comme cela avait été le cas contre Nogent-sur-Oise. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.