Youcef Chibhi (FC Versailles) : « Walid Mesloub possède des qualités mentales très élevées »

Walid Mesloub RC Lens 02Ce samedi, le RC Lens se déplace à Versailles pour le compte du 8e tour de la Coupe de France (13h30, à suivre en live tweet sur MadeInLens.com). L'occasion, notamment, de belles retrouvailles pour Massadio Haïdara et Walid Mesloub, anciens du club yvelinois. Ce dernier y a réalisé un passage de six ans (jusqu'en 2005) et a marqué les esprits par ses qualités mentales, qui lui ont ensuite permis de gravir les échelons jusqu'à un monde professionnel auquel il n'était pas destiné. L'entraîneur de Versailles Youcef Chibhi, qui fut pendant une saison son coéquipier, se montre élogieux à son égard.

« Il possède des qualités mentales très élevées qui lui ont permis de s’accrocher et d’atteindre le niveau qui est le sien. Walid est longtemps passé entre les mailles des clubs pros. Mais il a trouvé la juste récompense de ses efforts en persévérant, en faisant les bons choix de carrière et en restant fidèle à ses valeurs. Puis, le talent a fait le reste… »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.