Modibo Sagnan : « Face à Versailles, ce ne sera pas un match facile »

Modibo Sagnan RC Lens 02Ce samedi, le RC Lens affrontera Versailles (National 3) pour le 8e tour de la Coupe de France (13h30, à suivre en live tweet sur MadeInLens.com). En conférence de presse ce jeudi avant le déplacement dans les Yvelines, Modibo Sagnan a expliqué s'attendre à un match difficile, et est revenu sur son premier match en tant que titulaire à domicile face à Brest mardi soir (2-1).

« On est content d'avoir gagné contre Brest. On a travaillé pour à l'entraînement et notre public nous a donné encore plus de force ! Versailles a de l'envie et de l'engagement. Ça ne sera pas un match facile. Mais ça ne sera pas un match piège car un match reste un match ! Quand Aleksandar Radovanovic s'est blessé, on était tous déçus. Je suis là pour le remplacer. C'était mon premier match en tant que titulaire à Bollaert-Delelis. Le coach et Mehdi Tahrat m'ont parlé et m'ont dit que je pouvais le faire. J'ai été suspendu longtemps. Ça m'a un peu freiné. Mais j'ai travaillé pour revenir. Ça m'a servi de leçon. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.