Philippe Montanier : « Le groupe n'a jamais rien lâché »

Philippe Montanier RC Lens 04Contre Brest, solide deuxième de la Ligue 2 et invaincu depuis le 17 août dernier et un dernier revers à Sochaux, le RC Lens a su réagir et mettre fin à sa série négative entamée depuis le revers au Havre fin octobre. Pour Philippe Montanier, les Sang et Or n’ont jamais renoncé dans cette période, l’entraîneur lensois étant très heureux de ce succès qui soulage le moral et permet au club de se relancer au classement.

« C'était important parce que, malgré les vents contraires en ce moment, le groupe n'a jamais rien lâché et on jouait cette équipe de Brest qui était invaincue depuis 12 matchs. Ce qui fait que c'est une belle performance, et au niveau comptable cela nous fait du bien. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.