Olivier Dall'Oglio : « La Meinau ressemble un peu à Bollaert-Delelis »

Supporters RC Lens 01Ce mercredi, L'Équipe propose deux classements des meilleures ambiances de Ligue 1, l'un étant réalisé à partir des votes des journalistes et l'autre de celui des joueurs et entraîneurs de l'élite. Parmi ces meilleures atmosphères, le stade de la Meinau à Strasbourg se distingue avec une troisième place au classement des joueurs et entraîneurs (derrière Marseille et Saint-Etienne) et la première place de celui des journalistes.

Entraîneur de Dijon, Olivier Dall'Oglio se montre élogieux envers l'ambiance de l'enceinte alsacienne, et établit une comparaison avec celle de Bollaert-Delelis et du RC Lens.

« La Meinau ressemble un peu à Bollaert-Delelis, mais avec un stade plus fermé. Il y a une super ambiance, cela résonne vraiment bien, c'est sans doute le public le plus chaud actuellement, avec son véritable mur bleu. Cela donne toujours des matches très enlevés et vivants. En tant que joueur, j'appréciais beaucoup évoluer dans ce type d'ambiance, parce que, même en tant qu'adversaire, ça transcende ! Mais c'est sûr que pour les Strasbourgeois actuellement, c'est un énorme plus, en particulier dans les fins de match. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.