Philippe Montanier : « On a eu du caractère, du courage et de l’unité »

Philippe Montanier RC Lens 01Vainqueur de Brest ce mardi soir dans un match très important en haut de tableau (2-1), le RC Lens a fait montre de très belles valeurs de solidarité et d'unité. Une véritable satisfaction pour l'entraîneur lensois Philippe Montanier, qui a vu ses joueurs prendre quatre points face à des concurrents directs sur les deux derniers matchs.

« C’est une victoire importante, contre une équipe invaincue depuis le 17 août. On sait qu’en ce moment, on a pas mal de vents contraires. On a eu du caractère, du courage et de l’unité. J’aurais aimé qu’on ait un peu plus de maîtrise. Quand Brest a mis plus de pression, on a manqué de calme et de lucidité. Les deux derniers matchs étaient importants, on prend quatre points et on reste dans ce bon wagon de tête. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.