Gaëtan Belaud : « On venait pour gagner »

Brest Stade Brestois 29Battu par le RC Lens ce mardi soir à Bollaert-Delelis (2-1), le Stade Brestois a vu sa série de douze matchs sans défaite en rester là. Forcément déçu du résultat, le capitaine brestois Gaëtan Belaud ne pense pas que les Bretons ont abordé la rencontre avec une pression insuffisante.  

« Non, pas du tout. C'était une façade, on venait pour gagner. On ne le dit pas dans les journaux, mais on joue tous les matchs pour les gagner et on était sur une grosse série de matchs sans défaite. Nous sommes déçus. On a pris deux contres. On savait que les Lensois les jouaient très bien, ils l'ont très bien fait. Sur le premier but, on peut sûrement l'éviter. Sur le deuxième, ils font une bonne action et frappent en lucarne, donc il n'y a pas grand chose à faire. On a essayé de revenir en seconde période et malheureusement cela n'a pas suffi. »

Source : BeIN Sports

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.