Jean-Marc Furlan : « La réussite qu'a eue le RC Lens, on ne l'a pas eue »

Stade Brestois 29 Jean Marc FurlanBattu 2 buts à 1 par le RC Lens à Bollaert-Delelis ce mardi soir, le Stade Brestois a vécu un vrai coup d'arrêt après une série de 12 matchs sans défaite. Pour autant, après la rencontre, l'entraîneur brestois Jean-Marc Furlan se montrait satisfait de l'attitude de ses joueurs et regrettait un manque de réussite de ses joueurs.

« Je suis satisfait du comportement de l'équipe. En première mi-temps, avec une possession supérieure, on n'a pas fini les actions. Le RC Lens nous a mis deux contres avec en plus un but contre son camp... On n'a pas été veinards. La force du RC Lens, c'est sa capacité à contrer mais sur l'ensemble des 95 minutes, on ne prend pas de points mais en terme de cohérence et de compétences générales, mes joueurs m'ont rassuré. En deuxième mi-temps, on a fini nos actions et sur deux ou trois coups, Leca fait des arrêts fantastiques. La réussite qu'a eue le RC Lens, on ne l'a pas eue sinon on aurait pu aller chercher le match nul. Le championnat est très long. Je suis déçu de ne pas avoir pris de points mais pas de la prestation. Sur la deuxième période, on est dans leurs 30 mètres en permanence donc la dimension athlétique a été bonne. »

Source : Site officiel du Stade Brestois

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.