Cheick Doucouré, Yannick Gomis et Mehdi Tahrat dans le 11 Type des Fans pour la 16e journée

Cheick Doucoure RC Lens 02Mené 2-0 à la mi-temps à Lorient vendredi soir et diminué par les sorties sur blessure d'Aleksandar Radovanovic et Fabien Centonze, le RC Lens a inversé la tendance en seconde période et est parvenu à accrocher le match nul (2-2). Pour cette 17e journée de Ligue 2, trois joueurs lensois sont récompensés et intègrent le 11 Type des Fans.

Il s'agit de Mehdi Tahrat, auteur d'une bonne prestation en défense centrale, Cheick Doucouré, qui a inscrit son premier but sous les couleurs sang et or, et enfin de Yannick Gomis, auteur de l'égalisation sur penalty, son neuvième but de la saison.

Dans ce 11 Type des Fans figurent les Messins Opa Nguette et Renaud Cohade, l'Auxerrois Romain Philippoteaux, ou encore le Troyen et ancien Lensois Kévin Fortuné, auteur de deux buts et d'une passe décisive vendredi soir.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.