Pour la Saint-Barbe ce mardi soir contre Brest, Les Corons seront chantés à l’entrée des joueurs

Supporters RC Lens 02Ce mardi soir, en ce jour de Saint-Barbe à l’occasion de RC Lens - Brest (21h, à suivre en live radio et live tweet sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM), plusieurs animations sont mises en place pour célébrer la sainte patronne des mineurs, dont la présentation de la nouvelle géante Sainte-Barbe, une chanson de Sylvain Tanière à la mi-temps ou le coup d’envoi par Martial Ansart, ancien mineur de fond.

Aussi, le club indique ce mardi matin que Les Corons, habituellement chantés à la mi-temps des rencontres à Bollaert-Delelis, le seront cette fois à l’entrée des joueurs sur la pelouse. La traditionnelle « Lensoise » sera, elle, chantée au coup d'envoi du match.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.