Souleymane Diarra : « J'ai pris conscience que mes réactions peuvent me pénaliser »

Souleymane Diarra RC Lens 01A son arrivée au RC Lens la saison passée, Souleymane Diarra avait été expulsé à deux reprises et écopé de plusieurs avertissements, en raison notamment de tacles appuyés ou de gestes d’énervement. Le milieu de terrain des Sang et Or, plus calme et moins averti cette saison, revient sur ces changements et sur le travail effectué avec le staff lensois et Philippe Montanier pour s’améliorer dans ce domaine.

« Je travaille avec le coach et le préparateur mental pour me canaliser. Ils m'apportent beaucoup de choses. J'essaie d'être le plus calme possible. J'ai du mal à supporter l'injustice. Mais j'ai pris conscience que mes réactions peuvent me pénaliser, gâcher ma carrière. Je pense aussi beaucoup à ma grand-mère qui n'est plus là. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.