Jean-Marc Furlan : « On est en train de construire un projet »

Stade Brestois 29 Jean Marc FurlanExcellent depuis le début de saison, le Stade Brestois n'a plus perdu depuis 12 matchs toutes compétitions confondues. A l'approche d'une rencontre du haut de tableau face au RC Lens à Bollaert-Delelis ce mardi soir (21h, à suivre en live radio et live tweet sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM), l'entraîneur Jean-Marc Furlan est revenu sur le projet des Bretons, qui se construit saison après saison, et qui pourrait bien aboutir cette année.

« J'aime l'idée qu'on est en train de construire un projet. Des fois c'est long, des fois tu perds des matches mais si ton projet est vraiment pérenne, tu deviens imbattable. On est toujours très ambitieux parce qu'on est des sportifs de haut niveau depuis qu'on a 15 ans et ce qu'on a en nous dès le début, c'est la victoire. Mais l'important c'est aussi de savoir ce qu'on construit autour. (...) Si avant le mois de janvier, tu n'as pas mis en place une stratégie, tu peux te retrouver en grande difficulté parce que ce qui se passe entre janvier et mai peut être complètement différent. »

Aussi, le technicien s'attend à un gros match face aux Sang et Or : « Quand tu affrontes le RC Lens, il y a une notion de fête avec ce public extraordinaire mais aussi beaucoup de stress ! Ils vont vouloir faire le big match pour nous prendre 3 points. »

Source : Twitter du Stade Brestois

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.