El-Hadji Ba : « Aujourd’hui, on est sans doute un peu plus prévisibles »

El Hadji Ba RC Lens 01Après un excellent début de saison, le RC Lens est à l'arrêt et n'a pris que deux points sur ses cinq derniers matchs. Surprenants en début de saison et inconnus de leurs adversaires, les Lensois ne bénéficient plus du même effet de surprise face à ses adversaires comme l'explique El-Hadji Ba, qui y voit l'une des raisons des difficultés actuelles du Racing.

« Vous dites qu’on ne se connaissait pas en début de saison mais c’est aussi vrai pour nos adversaires. Les autres équipes ont étudié notre jeu et aujourd’hui, on est sans doute un peu plus prévisibles. »

Jean-Louis Leca, lui, voit le positif malgré la mauvaise passe des Sang et Or : « On est dans une phase descendante et on essaie de faire le dos rond. Aujourd’hui, on est à six points de la deuxième place. Si on nous avait dit ça en début de saison, on aurait sans doute signé. »

Source : La Voix des Sports


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.