Philippe Montanier : « Il y a eu beaucoup de mental face à Lorient »

Philippe Montanier RC Lens 04Mené 2-0 à la mi-temps par Lorient ce vendredi et privé d'Aleksandar Radovanovic et Fabien Centonze, sortis sur blessure, le RC Lens n'a pas abdiqué et est parvenu à obtenir le match nul (2-2). Après la rencontre, l'entraîneur lensois Philippe Montanier soulignait les ressources mentales de son équipe.

« Bien sûr, il y a eu beaucoup de mental parce qu'à 2-0 et perdre deux joueurs sur blessure, on se dit que cela va être une journée cauchemardesque. Malgré tout à la mi-temps, on s’est dit qu'il fallait qu'on ne lâche pas, qu’on n’abandonnerait pas, et c’est ce qui a été fait. On savait que si on ne prenait pas de but et qu'on réduisait le score, cela pouvait mettre le doute à Lorient et, comme cela s'est fait, on pouvait au moins ramener un point. »

Source : RCLens.fr


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.