Alexis Claude-Maurice : « On aurait dû se poser, se calmer et continuer à jouer »

FC LorientAvec deux buts d'avance à la mi-temps face au RC Lens ce vendredi, le FC Lorient n'est pas revenu avec les mêmes intentions dans le jeu en seconde période et s'est finalement fait rattraper en fin de match (2-2). Ainsi, l'attaquant Alexis Claude-Maurice, auteur du second but lorientais, reconnaissait les difficultés des siens après le retour des vestiaires.

« On est forcément déçu après avoir mené 2-0. En deuxième mi-temps, on a commencé un peu à allonger. En deuxième, il y avait un peu moins de déplacement quand on avait la balle, ce qui fait que l’on dégageait un peu plus. Et plus on dégageait, plus le bloc s’ouvrait. A la perte, il y avait beaucoup d’espace, donc beaucoup de courses à faire. Ça nous a fatigué. On aurait dû se poser, se calmer et continuer à jouer. On apprend ».

Source : Le Télégramme


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.