Philippe Montanier : « On a montré du courage et du caractère »

Philippe Montanier RC Lens 03C'est un RC Lens à réaction qui est parvenu, ce vendredi soir, à obtenir un match nul sur la pelouse de Lorient après avoir été mené 2-0 (2-2). Après la rencontre, l'entraîneur lensois Philippe Montanier se satisfaisait du caractère montré par les Sang et Or et revenait sur la nécessaire réorientation tactique après la blessure rapide d'Aleksandar Radovanovic.

« Le positif ? C’est évidemment la réaction de l’équipe après une première mi-temps où on a tout mal fait ou presque et où on avait les vents contraires. La blessure d’Aleksandar (Radovanovic) nous a inquiétés et derrière, on plonge dans le jeu. On avait effectivement tenté quelque chose tactiquement, mais, avec sa sortie, ça n’a pas tenu longtemps. Après, peu importe le système, quand on n’est pas bien et qu’on fait autant d’erreurs, ça ne pardonne pas. Mais, heureusement, on a montré du courage et du caractère et on a été récompensés sur la fin. On peut même gagner le match sur la dernière action, mais, au moins, on ne perd pas de terrain sur Lorient. Brest a encore gagné, on avance moins vite, mais il ne faut pas trop regarder le classement. »

Source : La Voix du Nord


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.