Felipe Saad : « On éprouve beaucoup de frustration »

FC LorientLargement dominateur en première période et détenteur d'un avantage de deux buts à la mi-temps, le FC Lorient a été rejoint par le RC lens en fin de seconde période (2-2). Très frustré par le scénario du match, le capitaine lorientais Felipe Saad est notamment revenu sur le jeu plus direct des Sang et Or dans le second acte.

« On éprouve beaucoup de frustration en cette fin de match. On a pris ce but quand il restait cinq ou six minutes sur ce ballon long, ce qu'ils faisaient beaucoup en deuxième mi-temps. On a réussi à s'en sortir par le jeu en première mi-temps, on aurait même pu mettre 3 ou 4-0 à la mi-temps… Malheureusement, on en ressort avec ce match nul très frustrant. On a essayé de se mettre en bloc bas, parfois médian, ensemble pour ne pas se laisser percer au milieu. Eux ont carrément percé le milieu et commencé à mettre des longs ballons. Le premier but est sur un centre sur un centre et un dégagement, le deuxième sur un ballon long. On a essayé de contrer ce jeu de passe de Lens, mais on a pris ces deux buts d'une autre façon. »

Source : BeIn Sports


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.