Fabien Lemoine : « Il faudra être costaud pour décrocher la victoire face au RC Lens »

FC LorientCe vendredi soir, le FC Lorient reçoit le RC Lens à l'occasion de la 16e journée de Ligue 2 (20h, à suivre en live tweet sur MadeInLens.com). Un match que les Merlus veulent mettre à profit pour repartir de l'avant après leur défaite à Troyes le week-end dernier (2-0), comme l'explique le capitaine Fabien Lemoine.

« C’est une grosse déception en effet car on réalise un match de qualité. Mais au final, on s’incline 2-0. C’est très frustrant. (...) On sait que le championnat est très serré et qu’il ne faut pas perdre des points qui sont à notre portée. C’est une mauvaise opération de notre part. On reste dans le wagon de tête mais tous les points perdus en chemin compteront à la fin du championnat. »

Face à des Sang et Or qu'il juge solides, le Lorientais veut livrer un gros match : « Je trouve que nous sommes mieux depuis deux matches et notamment face au Paris FC. Maintenant, il faut être plus efficaces, plus décisifs dans les zones de vérité et plus tranchants. Il faut produire ce jeu là mais surtout faire mal à l’adversaire pour conclure nos enchaînements ou nos moments de domination. On doit s’améliorer dans ce domaine. Tous les matches sont compliqués, que ce soit à domicile ou à l’extérieur. Ce week-end, ce sera un gros match. Lens a un moins bon rythme sur les dernières journées de championnat. Ça reste néanmoins une formation solide. Il faudra être costaud de notre côté pour décrocher la victoire. »

Source : Site officiel du FC Lorient


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.