Philippe Montanier : « Il faut qu'on arrive à redynamiser notre jeu offensif »

Philippe Montanier RC Lens 04Tenu en échec par Grenoble au stade Bollaert-Delelis ce samedi, le RC Lens a mis fin à sa série de trois défaites mais patine toujours offensivement, ne parvenant pas à concrétiser ses occasions. Pour Philippe Montanier, c’est un tout, l’entraîneur lensois regrettant que ses joueurs aient pêché dans la finition, mais soulignant la solidité défensive retrouvée des Sang et Or.

« Cela fait partie de la panoplie de l'animation offensive : le dynamisme, les appels, l'efficacité, et une qualité technique pour avoir une bonne préparation avant la finition. On a été un peu en-dessous à ce niveau-là. Là, on n'a concédé qu'un tir cadré : on a retrouvé une certaine solidité défensive. Il faut qu'on la garde et qu'on arrive à redynamiser notre jeu offensif. »

Source : RCLens.fr


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.