Philippe Hinschberger : « Le résultat nul est logique »

Grenoble Foot 38 Philippe HinschbergerCe samedi, le Grenoble Foot 38 a réalisé une bonne performance en venant prendre un point sur la pelouse du Stade Bollaert-Delelis (0-0). Après la rencontre, Philippe Hinschberger se montrait satisfait du résultat et de la performance de ses joueurs, l'entraîneur isérois considérant le match nul comme logique.

« On s’est montré plutôt bien organisé en défense, on a couru, on a fait des efforts. On a eu la meilleure occasion de la première période. Si on marque le premier but, ça change le match. Lens aurait pu marquer sur un coup de pied arrêté à la fin, mais Brice (Maubleu, ndlr.) a sorti un superbe arrêt. Je trouve même qu’on a mieux fini que les Lensois. On a eu des opportunités en contre mais on ne les a pas bien négociées. Donc le résultat nul est logique. Maintenant, il ne faut pas faire la fine bouche, c’est très bien de prendre un point à Lens. Ça nous permet de rester en haut du tableau. On est plus à l’aise en étant cinquième que dix-septième. »

Source : Le Dauphiné


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.