Un intérêt du sélectionneur de la Mauritanie pour Mounir Chouiar ?

Mounir Chouiar RC Lens 03Auteur d'un doublé face à Nogent-sur-Oise samedi (ses deux premiers buts en match officiel) et apparu cinq fois en Ligue 2 cette saison, dont une fois en tant que titulaire, le jeune Mounir Chouiar (19 ans) poursuit sa progression au RC Lens. Une progression qui pourrait lui ouvrir les portes de la sélection de Mauritanie, si l'on en croit les informations de Goal.

Le média affirme en effet que le sélectionneur Corentin Martins, qui devrait prolonger après la qualification des siens pour la CAN 2019, étudierait le profil du Lensois en vue de renforcer son groupe. L'attaquant formé à la Gaillette s'ajouterait aux renforts potentiels du portier Strasbourgeois Bingorou Kamara, ainsi qu'Aboubakar Kamara, attaquant de Fulham.

En cas de sélection, Mounir Chouiar changerait de « nationalité sportive » après avoir disputé des rencontres avec les équipes de France U16, U18 et U19.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.