La défaite face au RC Lens, « la fin d’un rêve, mais aussi le début d’une belle aventure » pour l'US Nogent

Ballon FootballBattu 2 buts à 0 par le RC Lens samedi lors du 7e tour de Coupe de France, Nogent-sur-Oise n'a pas démérité et a vécu un très beau moment de son histoire. Ainsi, même s'il est un peu frustré du scénario sportif de la rencontre, le président nogentais Joël Rojas affiche une grande satisfaction à quant à l'événement et son organisation.

« J’ai beaucoup vibré. On n’a pas été ridicules. C’est juste idiot qu’on ait craqué juste avant et juste après la mi-temps. Ceci dit, l’essentiel est ailleurs. J’ai vu naître un bel esprit club, cela m’a profondément ému. Le chantier était immense, on a passé des nuits blanches, tout le monde a répondu présent. Les liens se sont resserrés. »

Aujourd'hui en Régional 1, le club picard vise la montée en National 3 à moyen terme : « Les joueurs et le staff vont rebondir. Ils ne tomberont pas dans le piège de négliger le championnat, comme cela arrive parfois aux équipes qui brillent en Coupe. On vise le National 3 d’ici trois ou quatre ans. C’est la fin d’un rêve, mais aussi le début d’une belle aventure. »

Source : Le Parisien

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.