Philippe Montanier : « C'est bien de voir que certains jeunes profitent du temps de jeu pour se montrer »

Reserve RC Lens 2018 2019Ce samedi, le RC Lens a dû compter sur un groupe particulièrement rajeuni pour venir à bout de Nogent-sur-Oise lors du 7e tour de Coupe de France (0-2). Le groupe était ainsi renforcé par de nombreux jeunes, qui ont pour certains connu leur première apparition en match officiel, et des joueurs comme Mounir Chouiar, Charles Boli ou encore Corentin Cal ont pu en profiter pour montrer leurs qualités.

Une présence dont se satisfait l'entraîneur lensois philippe Montanier :

« Tout n’a pas été parfait mais c’est bien de voir que certains profitent du temps de jeu pour se montrer. On en avait besoin de manière précise aujourd’hui pour qu’ils aident à qualifier l’équipe mais eux aussi en ont besoin pour prendre confiance et montrer qu’ils peuvent apporter au plus haut niveau ».

Source : La Voix des Sports

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.