Des hommages à Théo en marge RC Lens-Grenoble

Supporters RC Lens 01Le 2 novembre dernier, le corps sans vie du jeune Théo avait été retrouvé à Lens, plusieurs mois après sa disparition. Jonathan Hu, ami du frère du défunt et abonné au RC Lens, a décidé en accord avec sa famille d'organiser un hommage en match de la rencontre RC Lens-Grenoble, qui se jouera samedi prochain (14h45, à suivre en live radio et live tweet sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM).

« Mon beau-père tient les Friteries-Sensas. Dans chacune des sept caravanes installées sur le parvis, il y aura une tirelire » a-t-il ainsi expliqué à La Voix du Nord. A noter que tous les dons seront reversés à la famille. Aussi, un entrepreneur local propose des t-shirts à prix coûtant (10€) à l'effigie du jeune Théo, des t-shirts que Jonathan aimerait voir être portés par le plus possible de supporters.

Enfin, si un maillot dédicacé par les joueurs du Racing sera prochainement remis par ce dernier à la maman de Théo, le club envisage également de mettre en place un hommage, annonce le quotidien régional, même si celui-ci reste encore à définir.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.