Coupe de France : Benjamin Gomel et Boulogne se qualifient face à Marcq, Didier Desprez éliminé

Benjamin Gomel RC Lens 01Si la trêve internationale bat son plein ce week-end, les rencontres de Coupe de France sont aussi légion et ont notamment vu le RC Lens se qualifier pour le 8e tour en battant Nogent-sur-Oise (0-2). Dans le même temps, deux Lensois prêtés en National étaient également sur les pelouses.

Si Guillaume Beghin était absent du groupe de Boulogne-sur-Mer, Benjamin Gomel était lui titulaire et a participé à la victoire 2-0 des Maritimes face à Marcq, club de National 3. Boulogne est donc qualifié pour le 8e tour, qui sera disputé les samedi 8 et dimanche 9 décembre prochains.

Puis, avec Didier Desprez titulaire, Drancy s'est par contre incliné sur la pelouse des Lusitanos Saint-Maur (N2), après prolongation (1-0).

A noter que Maxence Carlier n'est pas apparu dans le groupe de Tours qui s'est qualifié avec difficulté face à La Châtaigneraie, club de Régional 1 (1-1, 3-4 tab). Moussa Sylla sera également absent du groupe de Bourg-en-Bresse, qui se déplace ce dimanche à Raon l'Etape ce dimanche (14h00).

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.