Jérémy Vachoux : « Le plus important est la qualification »

Jeremy Vachoux RC Lens 02Le RC Lens a disposé de Nogent-sur-Oise (Régional 1) ce samedi, pour le 7e tour de la Coupe de France. Une victoire difficile à aller chercher et qui s'est surtout dessinée à partir de l'ouverture du score de Mounir Chouiar juste avant la mi-temps, selon le gardien lensois Jérémy Vachoux.

« Cela a été plus compliqué que prévu, même si on savait à quoi s'attendre. La première mi-temps a été difficile, on est mal entrés dedans. Ce sont eux qui ont les plus grosses occasions au final, et ce but juste avant la mi-temps nous fait du bien. » « En prenant des occasions et neuf corners en première mi-temps, je crois que cela nous a réveillé. De toute façon, le plus important est la qualification. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.