Christian Castello (US Nogent) : « C’est tout de même la fierté qui prédomine »

Coupe de France FFFBattue par le RC Lens ce samedi à Beauvais dans le cadre du 7e tour de la Coupe de France, l'US Nogent-sur-Oise, pensionnaire de Régional 1, n'a pas à rougir de sa prestation. Son entraîneur Christian Castello évoquait ainsi un sentiment de fierté après la belle partie de ses joueurs, même s'il reconnaît la supériorité des Sang et Or.

« C’est tout de même la fierté qui prédomine, le plaisir d’avoir réussi à contrarier une très belle équipe de Ligue 2. Mais, quand je vais aller me coucher ce soir, je vais forcément me dire qu’il y avait quelque chose à faire. C’est ça, la force des grandes équipes : on peut avoir la sensation d’exister pendant un moment, mais elles savent faire comprendre qui est le grand et qui est le petit. »

Source : Le Parisien


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.