Première apparition avec le RC Lens en match officiel pour Corentin Cal, Charles Boli, Tom Ducrocq et Nsana Simon

Reserve RC Lens 2018 2019En déplacement à Beauvais ce samedi pour affronter Nogent-sur-Oise à l’occasion du 7e tour de la Coupe de France, le RC Lens l’a emporté par 2 buts à 0 malgré un groupe décimé par les blessures, suspensions et sélections.

Plusieurs jeunes joueurs ont ainsi intégré le groupe Sang et Or et ont connu des premières en compétition. C’est ainsi le cas de Corentin Cal, Charles Boli et Tom Ducrocq, qui ont disputé leurs premières minutes sous le maillot frappé de la lampe de mineur en match officiel. 

Si Corentin Cal a disputé l’intégralité de la partie, Charles Boli, titulaire, a été remplacé par Tom Ducrocq à la 77e minute. Nsana Simon a quant à lui remplacé Fabien Centonze à la 89e minute. Un bon début pour les jeunes joueurs formés à la Gaillette !

A noter également que Mouaad Madri faisait lui son retour en match officiel pour la première fois depuis sa blessure au tibia contre Nîmes le 4 août 2017.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.