À Nogent-sur-Oise, on sait le groupe « capable de rivaliser avec des pros sur un match »

Coupe de France FFFCe samedi, Nogent-sur-Oise (Régional 1) reçoit le RC Lens à Beauvais à l'occasion du 7e tour de Coupe de France. A l'approche de la rencontre, Dominique Etoumann, entraîneur adjoint des Nogentais, sent les siens capables d'aller chercher la qualification face aux Sang et Or de Philippe Montanier.

« Le calme du moment me rappelle celui qui a précédé notre match de Coupe de l’Oise contre Senlis la saison dernière. On perdait 2-0 et on a gagné 4-2. Peu après, Bruno (Roux, ndlr.) était démis de ses fonctions à Senlis. On a déjà fait beaucoup d’exploits depuis quinze mois. C’est ce que nous allons répéter aux joueurs. Ce groupe me surprend tellement que je le sais capable de rivaliser avec des pros sur un match. »

« De plus, Lens ne sera pas dans son univers, poursuit le technicien, qui a récemment supervisé les Sang et Or. Ce ne sera pas un match de pros à pros. (En les supervisant), j’ai surtout pu voir qu’eux aussi commettent des erreurs. À nous d’essayer d’en faire moins qu’eux  ! »

Source : Courrier Picard

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.