Philippe Montanier : « Sur un match tout peut arriver, c'est la particularité du football »

Philippe Montanier RC Lens 04Favori face à Nogent-sur-Oise (Régional 1) ce samedi pour le 7e tour de Coupe de France (19h), le RC Lens ne doit pas pour autant sous-estimer son adversaire et doit aborder sa rencontre avec sérieux. Un point de vue partagé par l'entraîneur lensois Philippe Montanier, qui considère que tout peut arriver dans ce type de match malgré l'écart entre les deux équipes.

« D'où l'intérêt de dire qu'on ne joue pas une Régional 1, une CFA ou une National. On joue un 7e tour de Coupe avec un adversaire à battre pour se qualifier et on sait que cet adversaire-là, sur un match… C'est la particularité du foot : sur un match, tout peut arriver. C'est le seul sport où la réussite intervient sur un match, où le challenger a de grandes chances de l'emporter, contrairement au rugby, au basket ou d'autres sports collectifs. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.