Jean-Louis Leca sera à Bastia ce samedi pour le coup d'envoi de SC Bastia-Le Mans

Jean Louis Leca RC Lens 02Ce samedi, le RC Lens se déplace à Beauvais pour affronter Nogent-sur-Oise à l'occasion du 7e tour de la Coupe de France (19h00). Une rencontre qui verra Jérémy Vachoux, remplaçant en championnat cette saison, prendre place dans les buts lensois, alors que l'habituel titulaire Jean-Louis Leca ne devrait pas figurer dans le groupe des Sang et Or.

En effet, le SC Bastia a annoncé ce vendredi que le portier du Racing serait aux côtés du Toulousain Yannick Cahuzac pour donner le coup d'envoi fictif du match de Coupe entre les locaux et Le Mans (National), prévu à 20h. Les deux joueurs ont été formés au sein du club corse et y ont disputé de nombreuses rencontres. Jean-Louis Leca y a ainsi évolué en professionnels de 2004 à 2008 puis de 2013 à 2017, pour plus de 120 matchs.

Un turnover qui va permettre de faire souffler le gardien de 33 ans, qui a pris part en tant que titulaire aux 14 matchs de championnat du Racing depuis le début de saison. Quant à lui, Valentin Belon devrait vraisemblablement être la doublure de Jérémy Vachoux en terre picarde.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.