Jordan Larue (US Nogent) : « J’espère que les Lensois chanteront Les Corons »

Ballon FootballCe samedi, le RC Lens se déplacera à Beauvais pour y affronter l'US Nogent-sur-Oise, à l'occasion du 7e tour de la Coupe de France. Un match forcément particulier face à une équipe professionnelle pour les nogentais, qui évoluent en Régional 1. Cela fait notamment remonter des souvenir à Jordan Larue, milieu offensif de 25 ans.

« J’espère que les Lensois chanteront Les Corons. Je l’ai déjà vécu en tribunes, c’est impressionnant ! Quand j’étais gamin, je suivais leurs exploits de loin. J’ai vu pas mal de vidéos. Mon meilleur ami est dingue de Lens, il m’a tout montré. Certains joueurs m’ont marqué, tels qu’Aruna Dindane, Seydou Keita, Vitorino Hilton ou Daniel Moreira, que j’adorais ! »

Jaber El Machichti, milieu de terrain de 31 ans, se montre lui aussi élogieux envers le RC Lens et ses supporters : « Pour moi, Lens a le meilleur public du pays. Les fans sont très corrects, et soutiennent dans les bons comme les mauvais moments. Ils sont l’âme de ce club. C’est le rêve de tout amateur, ainsi qu’un honneur, de recevoir une telle institution. »

Source : Le Parisien

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.