Mouaad Madri : « L'appréhension s'efface au fur et à mesure »

Mouaad Madri RC Lens 02Gravement blessé au tibia en août 2017 lors de la réception de Nîmes au Stade Bollaert-Delelis, Mouaad Madri est de retour sur les terrains depuis plusieurs semaines et retrouve progressivement le rythme. Une montée en puissance que confirmait l'intéressé en conférence de presse ce jeudi, l'attaquant expliquant ne pas encore être à 100% physiquement.

« Au début, en phase de reprise, il y avait beaucoup d'appréhension. Mais au fur et à mesure des entraînements et des matchs que j'ai effectués en réserve, cela s'efface au fur et à mesure. C'est vrai que, maintenant, je me sens mieux. Je ne dirais pas vraiment à 100%, mais physiquement j'ai encore pas mal de choses sur lesquelles progresser, mais je suis de mieux en mieux. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.