Un RC Lens « extrêmement méfiant » face à Nogent-sur-Oise pour Philippe Montanier

Philippe Montanier RC Lens 01Battu trois fois d'affilée en championnat, le RC Lens se présentera avec un effectif rajeuni et amoindri par les nombreuses absences à Beauvais ce samedi. Opposés à Nogent-sur-Oise pour le 7e tour de Coupe de France, les Sang et Or seront toutefois extrêmement méfiants et concentrés sur leur tâche, comme l'a expliqué Philippe Montanier ce jeudi en conférence de presse.

« On prend ce match très au sérieux parce que c'est la Coupe de France et c'est quand même la compétition la plus mythique, ou la plus historique, mais aussi la plus capricieuse… On sait que les clubs amateurs arrivent à briller à chaque tour, arrivent à monter leur niveau et leur engagement. On est extrêmement méfiants, on a envoyé quelqu'un regarder le match, on a filmé leurs deux derniers matchs pour bien étudier cette équipe et bien se préparer comme n'importe quelle autre équipe. On ne va pas jouer une Régional 1, on va jouer un 7e tour de Coupe de France où il faudra se qualifier. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.