La potentielle fusion entre le RC Lens et l'Arras Football Club Féminin arrive « dans une phase décisive »

Stade Bollart Delelis RC Lens 02Quelque peu en retard parmi les clubs de football professionnels français sur le football français, le RC Lens ne cache plus son intention depuis de nombreux mois de se développer sur le football féminin. A la faveur d'un rapprochement et d'une éventuelle fusion avec le club de l'Arras Football Club Féminin dont il est déjà partenaire, le club sang et or pourrait voir un tel développement se concrétiser enfin.

Président de l'Arras FCF, Philippe Verstaen détaille le processus en ses contacts avec le Racing, alors que les choses pourraient se décanter avant la fin de l'année civile : « Nous arrivons dans une phase décisive. Avec une dernière réunion certainement début décembre, et une prise de décision définitive avant le 31 décembre, date butoir. Nous avons accueilli Lens à Pierre-Bolle, nous sommes allés à la Gaillette pour nous voir. Lens nous a demandé de nombreux documents, un cahier des charges en fait, pour analyser l’ensemble de notre club, tant sportivement que financièrement. J’ai déposé le dossier définitif cette semaine avec toutes les pièces demandées. Maintenant, on va attendre la future rencontre et surtout la décision. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.