Robert Malm : « Le duo Grejohn Kyei - Yannick Gomis fonctionne bien »

Robert Malm RC LensTitulaire samedi à Valenciennes au sein de l'attaque lensoise, Grejohn Kyei a réalisé des choses intéressantes, notamment en première période. Pour autant, malgré la passe décisive qui lui a été délivrée par Yannick Gomis, l'attaquant n'a échangé aucune passe dans la rencontre ni avec ce dernier, ni avec Thierry Ambrose. Un constat qui ne résume pas l'impact de Grejohn Kyei au sein du jeu des Sang et Or, aux yeux de Robert Malm. 

« J'ai l'impression que cela fonctionne bien. C'est vrai qu'il n'y a aucune passe entre eux dans le jeu proprement dit, avec appui, remise et ce qui va avec derrière. Mais ce que l'on demande à ces deux garçons est d'être efficaces. Il y a le jeu sans ballon qui est important. Après, on peut les dispose comme on les a disposés là, mais c'est le mouvement qui va faire en sorte que le duo peut fonctionner ou pas. Je trouve qu'il fonctionne, les deux joueurs ont marqué, se font des passes décisives... Je parlerais même de trio, puisque j'y ajouterais Thierry Ambrose. »

Source : BeIN Sports

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.